Appartement/Gîte 2-3 personnes :

 

 

Egalement disponibles à la location, un gîte 2 personnes (le ‘B9’) avec possibilité d’ajouter un lit d’appoint pour enfant et un appartement 2-3 personnes (l’appartement ‘numéro 1’).

 

Le gîte B9 est une petite maisonnette individuelle d’une quinzaine de m2 ,située non loin de l’accueil au niveau des mobile-homes.

Il se compose d’un espace cuisine/séjour et d’un coin nuit communiquant et séparé par un pan de cloison, ainsi que d’une salle de douche et des toilettes séparés, il possède aussi une petite terrasse extérieure privée et un fauteuil convertible en lit d’appoint 1 place. Compte tenu de la taille du studio, nous préconisons d’y mettre plutôt un petit enfant.
Appartement /Gîte 2-3 personnes

Appartement /Gîte 2-3 personnes

Appartement /Gîte 2-3 personnes

Appartement /Gîte 2-3 personnes
La cuisine comprend 2 plaques électriques , un mini-four , un micro-ondes , 1 réfrigérateur « table top » , une cafetière électrique et un grille-pain. Naturellement vous disposerez d’ustensiles de cuisine (casseroles , poêles, etc…) ainsi que de la vaisselle.

 

L’appartement 1 est situé au premier étage du bâtiment de l’accueil.

Cet appartement très lumineux avec vue imprenable sur la piscine, comprend un espace nuit avec un lit double et un lit simple séparés par un pan de cloison, un coin cuisine/séjour, une salle de douche et des toilettes séparées placées sur le palier mais complètement privées.

Appt/Gîte 2-3 personnes

Appt/Gîte 2-3 personnes
La cuisine comprend 4 plaques électriques , un mini-four , un micro-ondes , 1 réfrigérateur « table top » , une cafetière électrique et un grille-pain. Naturellement vous disposerez d’ustensiles de cuisine (casseroles , poêles, etc…) ainsi que de la vaisselle.

Appartement 1

Appartement 1

vue piscine

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs avant 10h.

Sont en supplément : les animaux domestiques, les draps, le ménage de départ (si vous ne souhaitez PAS le faire) , la consommation d’électricité et la télévision (vous pouvez amener un téléviseur , merci en ce cas, de ne pas oublier votre cordon d’antenne ). Dans le cas contraire merci de nous indiquer à l’avance que vous souhaitez louer une TV (14€/semaine).